Réservations

Sommaire

Réservation de service

Faire une demande de réservation

  • Trouvez un gardien et sélectionnez le service souhaité.
  • Sélectionnez les options (nbr de jours, nbr animaux, etc.)
  • Cliquez sur le bouton « Vérifier la disponibilité ».
  • Le service sera automatiquement ajouté à votre panier (cf. image ci-dessous).

Une fois dans panier :

  • Rentrez toutes les informations de facturation.
  • Insérez une note de commande si besoin.
  • Cliquez sur le bouton « Demander confirmation ».

Une fois le tout validé, votre réservation passera au statut « En attente de confirmation ».

Ma demande de réservation à été acceptée✅

  • Rendez vous sur votre compte.
  • Cliquez sur l’onglet « Your orders ».
  • L’état de la réservation est passée à « Attente de paiement ».
  • Cliquez sur « Payer ».

Suivez les instructions concernant le paiement. Une fois le paiement effectué, vous arriverez sur une page récaputilative de votre réservation. Le statut de votre réservation passera automatiquement à « En cours » (pas d’inquiétude, c’est normal).

(cf. image).

Ma demande de réservation à été refusée❌

Première option :

  • Rendez vous sur votre compte.
  • Cliquez sur l’onglet « Réservation ».

Vous pourrez ainsi voir que la réservation efféctuée à été refusée par le gardien.

Deuxième option :

  • Rendez vous sur votre compte.
  • Cliquez sur l’onglet « Your oders ».

Annulation de service

Je souhaite annuler une réservation

  • Rendez vous sur votre compte.
  • Cliquez sur l’onglet « Réservation ».
  • Cliquez sur bouton « Annuler ».
  • Une fenêtre s’affichera et vous demandera confirmation.

Votre réservation sera bien annulée (cf. image ci-dessous) et le gardien recevra un mail.

Ma réservation à été annulée par le gardien

  • Rendez vous sur votre compte.
  • Cliquez sur l’onglet « Réservation » pour consulter l’état de vos réservations en cours ou à venir. Vous recevrez aussi un mail indiquant que votre réservation à été annulée.

Faire une demande de remboursement

Tout remboursement ne sera pas immédiat et vous serez contraint d'attendre un délai de quelques jours.
Facebook
LinkedIn
Email
WhatsApp