Pour le reste de la partie concernant les disponibilités, veuillez vous référer à la section correspondante > GESTION DES DISPONIBILITES.
Dans « Fenêtre de réservation minimum », indiquez le nombre de jours avant lesquels une réservation peut être effectuée.
Mettre dans le bloc “Description courte”
Il vous suffit ensuite de valider. A noter ! Votre service sera mis en attente de validation le temps que nous vérifions et validons votre service.
Exemple illustré ci-dessous pour des promenades
Insérez votre tarif dans “Coût du block”. Etant donné que dans cet exemple je propose mes services pour 1h minimum, mon “Coût du block” correspond à mon tarif horaire.
Mettre dans le bloc “Description courte”
Il vous suffit ensuite de valider. A noter ! Votre service sera mis en attente de validation le temps que nous le vérifions et le validons.
Pour sélectionner les jours où vous êtes disponible :
Pour sélectionner les heures où vous êtes disponible :
Rendez-vous dans votre Interface :
Une fois validée, votre période de vacances sera affichée en-dessous. Vous pourrez à tout moment la modifier ou en ajouter une autre si vous savez déjà à l’avance les dates où vous ne serez pas disponibles.
Un message sera aussi affiché sur votre profil.
Vos conversations seront triées par statut (ouvertes et fermées).
A partir de cet endroit, vous pourrez modifier :
Si lors de votre inscription en tant que gardien, vous n’avez pas téléversé vos documents d’identités obligatoires à la création de votre profil, vous pouvez toujours le faire depuis cet espace !